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Nouez des contacts et faites du small talk

Faire du développement commercial en douceur

Le small talk avec un client permet de prendre de ses nouvelles, ses projets à venir et d'identifier ses besoins futurs.

Avec un prospect, c’est prendre le temps de briser la glace et de recueillir des informations sur lui et son environnement  utiles dans la suite de l'échange.

Avec un inconnu, c’est se faire une idée de lui, valider l'intérêt d'aller plus loin ensemble et échanger les cartes de visite.


Pour les métiers de conseil - avocats, experts - maîtriser l’art du small talk leur permet de faire de la prospection douce et d’élargir leur réseau professionnel.


Une fois que les participants ont compris l’intérêt du small talk, ils réfléchissent à quelques questions ouvertes « incontournables » dans leur contexte, s’entraînent à en faire avec un client, un prospect, un inconnu, des inconnus... 

Ils réfléchissent aussi à la manière de présenter leur activité de manière attractive en toute circonstance.

La formation alterne notions théoriques et exercices filmés, techniques de communication et prospection commerciale.

Dès que les participants se sentent mieux « armés » pour faire du small talk et en ont saisi le mode d’emploi, ils gagnent en assurance et y prennent goût!

Nouez des contacts et faites du small talk: Services
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